logo

Projet

Cru d'abeille

Offrant une alternative rafraîchissante, Cru d’abeille est la référence en hydromel en Chaudière-Appalaches. Alliant une expertise hors du commun et un univers unique, cette marque est aussi intéressante que les produits qu’elle propose.

L'objectif du mandat était de mettre en forme la marque sur plusieurs supports tels que l’emballage et des produits promotionnels.

Services

Secteurs d'activités

Image du projet
Image du projet
Image du projet
Image du projet
Image du projet
Image du projet
Image du témoignage par Florence Lemay

Chargée de projet

Florence Lemay

Directrice artistique

« Pour Cru d’abeille, je voulais un design qui pétille autant que leurs produits. Quelque chose de festif, coloré, sans prétention — à leur image. L’objectif : créer une identité accessible, joyeuse et assumée, qui donne envie de trinquer, avec ou sans alcool. »

Des idées portées ensemble

Collaborateur

Soutenu par des collaborateur·ice·s engagé·e·s

  • toto, totoland
Coordonnées

2220, Ch. du Fleuve,
Saint-Romuald QC G6W 2 Y4

collectif@pleinlatete.ca

fb ig lk yt

2025 © Plein la tête. Tous droits réservés.