Projet
Corporation de développement communautaire (CDC) de Lévis
L’objectif du mandat était de réaffirmer le positionnement de la marque comme étant le porte-étendard du monde communautaure à Lévis. Suite à cela, l'objectif suivant à été de déployer cette marque dans un tout nouveau site web, une identité visuelle cohérente ainsi qu'un plan de communication personnalisé.
Services
Secteurs d'activités
« C’est facile et enrichissant de travailler avec l’équipe de professionnels.les de Plein la tête. Tout au long de notre accompagnement l’équipe a fait preuve d’une grande écoute, d’une créativité contagieuse et d’une approche collaborative bien structurée. Notre meilleure idée cette année fut d’avoir fait appel à eux! »
- Érick Plourde , Directeur général, CDC Lévis
Chargé de projet
Samuel De Blois
Directeur stratégie et création
« Le projet avec la CDC de Lévis a été une belle opportunité d'accompagner une organisation avec de nombreuses sous-marques à consolider et structurer son positionnement. Grâce à plusieurs ateliers collaboratifs, nous avons pu plonger dans l’essence de chaque marque, comprendre leurs valeurs respectives et créer une stratégie de marque cohérente. Cette démarche participative a permis à l’équipe de la CDC de s’approprier pleinement l’identité de chaque entité, tout en renforçant la vision globale de leur organisation. »
2025 © Plein la tête. Tous droits réservés.







